Aller au contenu principal
retour à l'accueil

Qui sommes-nous

3 hommes exigeants pour 3ML

Thierry Bride

Le fondateur de 3ml, Thierry Bride, recherche inlassablement les solutions simples, efficaces et innovantes aux problématiques du quotidien. Il commercialise des monodoses de lotions dans un packaging innovant et responsable.

Toujours soucieux d’excellence, Thierry a fait le choix, pour sa lotion hydro alcoolique, de collaborer avec Antoine Lie, Maître parfumeur,  et son ami Rémi Pulvérail, dirigeant de l’Atelier français des matières, amoureux et dénicheur des plus beaux ingrédients.

« Ce partenariat avec Rémi et son Atelier français de matières était une évidence pour moi. Aujourd’hui le consommateur est plus exigeant que jamais, et ne souhaite pas transiger entre efficacité, plaisir, et respect de l’environnement. Chaque nouveau produit devra remplir tous les critères afin de séduire, et surtout de durer…»

Rémi Pulvérail

Au contact des producteurs des plus précieuses plantes à parfum, Rémi Pulvérail parcourt le monde à la recherche des extraits naturels les plus rares. 

En fondant l’Atelier français des matières, il propose des créations exclusives qui ravissent les passionnés de parfums précieux.

Rémi a créé un modèle alternatif et unique labellisé Haute Parfumerie. Au-delà de la mise à disposition d’extraits Grands Crus qui figurent sur sa palette d’ingrédients, il offre aux parfumeurs un laboratoire de création et de fabrication totalement équipé pour donner vie aux projets de parfums confidentiels.

 Il a accepté de faire bénéficier 3ML de son expertise en assurant la conception et fabrication de la lotion hydro alcoolique de Haute Parfumerie 3ML.

Antoine Lie

Antoine LIE, maître parfumeur, collabore avec l’Atelier français des matières sur de nombreux projets Haute Parfumerie.

Il a été immédiatement séduit par l’idée de parfumer la lotion en uni dose élaborée par Thierry Bride et Rémi Pulvérail, et avec la même exigence que pour la création d’un parfum rare!

« l’exigence de qualité était forte pour que le consommateur perçoive une vraie différence; j’ai pu utiliser –malgré leur coût- les plus belles essences et ainsi créer sans contrainte une fragrance estivale et joyeuse, avec ce ‘blend’ d’agrumes, de plantes aromatiques et de menthe …»